L'Heure des Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paranormal

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Livre du Père François Brune

2 participants
AuteurMessage
Shanie
ADMIN
Shanie

Masculin
Faculté : médium

Livre du Père François Brune Empty
MessageSujet: Livre du Père François Brune   Livre du Père François Brune EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:21

Père François Brune, prêtre Catholique s’est consacré aux recherches sur les liens entre les expériences religieuses des différentes religions et les phénomènes dits Paranormaux qui relèvent de la parapsychologie. Il collabore aux rencontres des Quatre R. depuis sa création en mai 1999.

Les conférences du Père Brune sur tous les sujets concernant notre devenir après notre passage terrestre, également sur la légitimité des contacts avec l'Invisible, s'appuie sur l'acquis d'une très grande érudition, et d'un immense savoir issu d'une recherche éclectique sur la survie de l’âme il écrit « le phénomène n'est plus niable ».

Les livres du Père François BRUNE.

*Pour que l'homme devienne Dieu, YMCA-press 1983, nouvelle édition mise à jour Ed. Dangles, 1992. Disponible.

*Les Morts nous parlent, 1988, nouvelle édition mise à jour en 1996. Traduit en espagnol, italien, portugais, bulgare, roumain et polonais. Disponible.

Ces livres sont magnifiques à conseiller

Bien à vous

Shanie Livre du Père François Brune 17
Revenir en haut Aller en bas
https://revelations.1fr1.net
keana
Invité

MessageSujet: françois brune   Livre du Père François Brune EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:00

j'ai lu et relu ce livre magnifique, la premiere fois ou j'ai vu françois brune c'etait dans une emission de dechavane "ciel mon mardi" il parler
de tci tres impressionnant, depuis je suis fan, a bientot shanie.
fey
Co-Admin
fey

Féminin

MessageSujet: Re: Livre du Père François Brune   Livre du Père François Brune EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:58

Il donne envie ce livre ,meric pour la référence. :sunny:
http://parlons-de-tout.clic-topic.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre du Père François Brune   Livre du Père François Brune Empty

Livre du Père François Brune
Page 1 sur 1