Shanie ADMIN
Nombre de messages : 6673 Age : 51 Faculté : médium Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Livre du Père François Brune Mar 14 Nov 2006 - 10:21 | |
| Père François Brune, prêtre Catholique s’est consacré aux recherches sur les liens entre les expériences religieuses des différentes religions et les phénomènes dits Paranormaux qui relèvent de la parapsychologie. Il collabore aux rencontres des Quatre R. depuis sa création en mai 1999. Les conférences du Père Brune sur tous les sujets concernant notre devenir après notre passage terrestre, également sur la légitimité des contacts avec l'Invisible, s'appuie sur l'acquis d'une très grande érudition, et d'un immense savoir issu d'une recherche éclectique sur la survie de l’âme il écrit « le phénomène n'est plus niable ». Les livres du Père François BRUNE.*Pour que l'homme devienne Dieu, YMCA-press 1983, nouvelle édition mise à jour Ed. Dangles, 1992. Disponible. *Les Morts nous parlent, 1988, nouvelle édition mise à jour en 1996. Traduit en espagnol, italien, portugais, bulgare, roumain et polonais. Disponible. Ces livres sont magnifiques à conseillerBien à vous Shanie | |
|
keana Invité
| Sujet: françois brune Dim 19 Nov 2006 - 22:00 | |
| j'ai lu et relu ce livre magnifique, la premiere fois ou j'ai vu françois brune c'etait dans une emission de dechavane "ciel mon mardi" il parler de tci tres impressionnant, depuis je suis fan, a bientot shanie. |
|
fey Co-Admin
Nombre de messages : 9524 Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Livre du Père François Brune Jeu 7 Fév 2008 - 18:58 | |
| Il donne envie ce livre ,meric pour la référence. :sunny: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre du Père François Brune | |
| |
|