L'Heure des Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résumé des différentes types de main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fey
Co-Admin
fey


Féminin
Nombre de messages : 9524
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/12/2006

Résumé des différentes types de main Empty
MessageSujet: Résumé des différentes types de main   Résumé des différentes types de main EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:01

ce résumé va vous aidez pour l'exercice un (qui commence lundi 21 )

On retrouve généralement cinq formes différentes de mains classées en deux grandes familles:
- la famille des mains délicates, qui traduisent une certaine sensibilité aux idées et aux courants émotionnels
- et celle des mains plus rustiques traduisant un caractère plus affirmé et plus réaliste.
On étudiera avant tout la forme générale et la souplesse avant de se pencher sur la lecture de la forme des doigts, des articulations, des monts et des lignes de la main.


Résumé des différentes types de main Ch_mai10
La main de Terre ou main carrée:

La paume est de forme carrée, avec des doigts courts et des lignes très visibles. Signe de robustesse, les personnes qui possèdent de telles mains sont stables et ont un esprit pratique et ordonné. Réalistes, ils privilégient le concret et la raison domine les sentiments.


Résumé des différentes types de main Ch_mai11
La main d'Air ou main en spatule:

La paume est carrée et les doigts sont longs. Les lignes sont nombreuses et peu marquées. Les personnes qui possèdent de telles mains sont le plus souvent intelligentes, à l'aise dans les métiers de l'art et de l'enseignement et ont un réel don pour la communication. Manquant parfois de réalisme, elles privilégient la pensée aux sentiments.


Résumé des différentes types de main Ch_mai12
La main de Feu ou main conique:

La paume est allongée et les doigts sont courts et coniques, les lignes sont nombreuses et bien marquées. Personnes d'action, très créatives et dotées d'un bon sens pratique. Elles sont vives et énergiques et n'hésitent pas à entreprendre et à diriger. L'intuition prévaut sur la raison.

Résumé des différentes types de main Ch_mai13
· La main d'Eau ou main cérébrale:

La paume est étroite et longue, les doigts sont pointus . Signe d'imagination fertile, d'émotivité et de sensibilité, toujours en quête d'idéal et loin de la réalité. Manque de sens pratique certain. Créatifs, ils sont submergés par leurs émotions.

Résumé des différentes types de main Ch_mai14
La main Mixte:

C'est semble-t-il la forme la plus répandue. Elle ne correspond à aucune des catégories ci-dessus. Dans ce cas le chiromancien s'attachera à la lecture des lignes de la main et à l'interprétation de la forme des monts.


source : http://www.e-voyance.com/dossier/chiromancie.htm

complément dans les posts : https://revelations.1fr1.net/la-chiromancie-f56/les-types-de-mains-dossier-chiromancie-t175.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-de-tout.clic-topic.com/index.htm
Lotus
Membre de Rubis
Lotus


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 04/03/2008

Résumé des différentes types de main Empty
MessageSujet: Re: Résumé des différentes types de main   Résumé des différentes types de main EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:23

Merci Fey pour ce post, c'est très intéressant

je pense que j'ai la première main ( la main carrée)
36558 Résumé des différentes types de main 503172
Revenir en haut Aller en bas
reine
Membre D'OR
reine


Féminin
Nombre de messages : 1683
Age : 58
Localisation : Baie-Comeau (Québec)
Faculté : assistante en pharmacie
Date d'inscription : 22/10/2006

Résumé des différentes types de main Empty
MessageSujet: Re: Résumé des différentes types de main   Résumé des différentes types de main EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:10

je crois aussi que j'ai la main carré

merci fey
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Membre D'Orchidée
Ange


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 76
Localisation : Québec, Canada avec les anges xxx
Date d'inscription : 20/05/2008

Résumé des différentes types de main Empty
MessageSujet: Re: Résumé des différentes types de main   Résumé des différentes types de main EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:18

moi je pense bien avoir la main mixte ,,, (carré peut etre )

est ce que je peut te l'envoyer moi aussi ? fey ?

aprés avoir photocopier ma main je pense qu'elle est carré ...


Dernière édition par Ange le Mer 28 Mai 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fey
Co-Admin
fey


Féminin
Nombre de messages : 9524
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/12/2006

Résumé des différentes types de main Empty
MessageSujet: Re: Résumé des différentes types de main   Résumé des différentes types de main EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:23

biensur ange ,j'ai mis un post ou on met nos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://parlons-de-tout.clic-topic.com/index.htm
Ange
Membre D'Orchidée
Ange


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 76
Localisation : Québec, Canada avec les anges xxx
Date d'inscription : 20/05/2008

Résumé des différentes types de main Empty
MessageSujet: Re: Résumé des différentes types de main   Résumé des différentes types de main EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:30

ok j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Membre D'Orchidée
Ange


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 76
Localisation : Québec, Canada avec les anges xxx
Date d'inscription : 20/05/2008

Résumé des différentes types de main Empty
MessageSujet: Re: Résumé des différentes types de main   Résumé des différentes types de main EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:12

affraid bon je n'arrive pas à les télécharger ,,imageschack n'est pas disponible pour l'instant alors je reviendré plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des différentes types de main Empty
MessageSujet: Re: Résumé des différentes types de main   Résumé des différentes types de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des différentes types de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Heure des Révélations :: Le Monde de L'Exercice :: Exercice de Voyance :: Exercice de Chiromancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser